Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
31 août 2012

All you need is LOV...

Il faut que je vous parle de ma boisson de l'été: le thé glacé bio aux baies sauvages de LOV ORGANIC! Goûté à cette occasion, je suis tombée in love de cette boisson si rafraichissante aux notes gourmandes de fruits rouges qui me fait penser à un sirop. Alors pour prolonger encore un peu l'été, je sirote cet élixir en feuilletant les derniers magazines sortis...Y'a pas de mal à se faire du bien... Et mes projets créas dans tout ça ? ...GLOUPS......euh....vous me donnez encore quelques jours ? Promis, je m'y penche sérieusement ce week end !!  Au passage, z'avez vu mon dernier tissu coup de coeur? Des petits oiseaux sur fond écru...je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je craque sur son petit côté vintage... 

Rosalie-and-co_tea-time1Rosalie-and-co_tea-time-2 Thé Lov Organic, carafe "j'aime l'eau de Paris", tissu I.E, magazines Bubble mag, Lait Fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie note ! A bientôt pour de nouvelles créas miss !!
Répondre
K
Oh j'adoore le thé et les thé LOV mais je ne connaissais pas celui ci je suis tentée !<br /> <br /> <br /> <br /> Un joli blog
Répondre
Z
En lisant ton post je souriais toute seule devant mon écran: j'étais en train de déguster un Rooibos (thé sans théine) en feuilletant le dernier MCI trouvé dans ma BAL! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité