Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
29 août 2012

Couleurs du Sud

Hellooooo ! I'm back ! L'heure de la rentrée a déjà sonné depuis quelques jours pour moi...fini les siestes, le soleil, les apéros à tout va, les petites robes de plage et les ballades improvisées ! Pour me consoler, il me reste les souvenirs, les petites emplettes de vacances, une peau dorée que je peux fièrement exhiber ... et les photos !!!! Sélection de jolies couleurs du Sud dont je compte bien m'inspirer pour cette rentrée ! 

  couleur-du-sud_1

couleurs-du-sud_2

couleurs-du-sud_3

couleurs-du-sud_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ces photos ont un petit air de ma région! J'espère que le retour n'est pas trop difficile.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Bon retour à toi et à bientôt avec tes jolies créations !!
Répondre
O
oh que c'est joli et je dois dire que ce vert est plutôt tendance pour la rentrée... j'ai déjà craqué sur un pantalon de cette couleur........ ce jaune me fait craquer de plus en plus... et ces roses sont carrément dans la tendance....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité