Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
20 juillet 2012

- Petit bonheur du jour -

En ce moment, j'adore les tampons et les tipis (allez savoir pourquoi?)...alors quand j'ai vu que La Fabutineuse réalisait des tampons home-made en forme de tipi...je n'ai pas résisté et je me suis fait un petit plaisir dans sa boutique.

Rosalie-and-co_la-fabutineuse

J'ai comme l'impression qu'il va y avoir beaucoup de tipis dans les prochains billets ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui ;-) t'as tout compris...si j'étais petite, je choisirai "indienne" comme déguisement ! Je réclamerai un tipi et un tee shirt à franges LoL
Répondre
L
ton côté pocahontas ??? :o)) très joli !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité