Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
13 juillet 2012

Sac d'été

Mon sac d'été sera en tissu enduit (météo oblige!!) Un peu de couleur quand même malgré ce temps morose! Fini juste à temps pour le Défi 13 du mois de juillet. Je l'ai assorti à un sac de plage en plastique fluo pour la misstinguette. Nous pouvons y glisser nos essentiels pour l'été: Le Petit Grumeau illustré, le livre de Barjolaine "Crochet, Premières leçons" : gros défi de l'été et des ouvrages au point de croix commencés mais jamais terminés. Pour la miss: crème solaire, chapeau, le livre coup de coeur du moment "Mini Cherche et trouve" des éditions Seuil et son bébé sur lequel il va falloir que je me penche sérieusement pour lui concocter de petits accessoires !rosalie-and-co_sac-rose-1

rosalie-and-co_sac-rose2rosalie-and-co_sac-rose3tissu enduit chez Tissus Reine - sac fluo en plastique et bob H&M -

Et vous, c'est quoi vos essentiels pour l'été ?

Pour voir le résultat du Défi 13, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ton sac!
Répondre
M
Très joli ! Ce tissu se marie formidablement bien avec les anses !
Répondre
D
Très jolie création! Mais je flashe sur ton panier rose en plastique comme lorsque j'étais enfant! Vintage, j'adore!
Répondre
M
Il est trop joli ton cabas ! L'imprimé est juste sublime, bravo !<br /> <br /> Doux week-end à toi et les tiens...
Répondre
G
Très joli ce sac.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité