Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
9 juillet 2012

Place aux biscuits !

Exit la pâte à modeler !! J'ai trouvé beaucoup mieux pour occuper les petites mains: une pâte sablée à la fleur d'oranger, des moules et des tampons à gâteaux... Une activité presque aussi passionnante que les pâtés de sable (faut bien s'entraîner) et comestible en plus !

Rosalie-and-co_biscuits-home-made-1Rosalie-and-co_biscuits-2Rosalie-and-co_biscuits3

Recette trouvée sur Marmiton, tampon "Biscuits maison" des éditions Larousse, boîte recouverte d'un joli motif Rose et vert

Si vous appréciez ce blog, n'oubliez pas de cliquer par ici

** Douce journée **

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mmh !! tiens j'en ferai ptètre avec mes gnômes ... j'ai ce petit kit depuis.... noel ....
Répondre
R
@ Mzelle Bulle: oui ces gâteaux sont vite partis....ce que je prefere là dedans, c'est le gout de la fleur d'oranger !!
Répondre
L
super idée ! A tester dès que mini-moi aura passé le stade "bulldozer".
Répondre
M
J'ai reçu il y a quelques temps un petit kit "livre petits sablés maison & tampon "Paris", c'est extra ! Mes invités ont adorés, et les sablés n'ont pas fait long feu... Je suppose que les tiens ont eu la même durée de vie ! ;-) Belle semaine à toi.
Répondre
C
C'est mignon de voir ces petites mains s'activer sur la pâte !! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité