Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
6 juillet 2012

Bracelets brésiliens, le retour !!

Séquence Nostalgie !Ahhh les bracelets brésiliens... J'en faisais des tonnes quand j'étais ado...je les offrai à mes copines en symbole de notre amitié. La tendance revient cet été, pour mon plus grand plaisir!!!! Alors on ressort ses vieux fils de coton, on essaye d'assortir les coloris [une phase qui peut se révéler interminable] et on s'y remet doucement histoire de reprendre la main...Alors ? vous préférez lequel? Vous êtes plutôt flashy ou pastel ?

 rosalie_and_co_bracelets_bresiliens_1

rosalie_and_co_bracelets_bresiliens4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@M: il n'est jamais trop tard pour s'y mettre tu sais....en plus tu as les modèles !!
Répondre
M
Mon prèf est celui avec les "zébras", cela dit, je les aime tous. Je voudrais tant savoir faire des bracelets brésiliens !... ;-) Peut-être cet été avec ma fille à qui j'avais offert un livre sur les techniques, à noël ! Il serait temps de s'y mettre...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes
Répondre
R
décidément, le gris et jaune semble faire presque l'unanimité!!! merci pour vos avis!
Répondre
C
Le flashy est à la mode cette année, tu vas faire fureur !!! ça me rappelle plein de souvenirs moi aussi :))
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup celui avec le jaune fluo. par contre, je crois bien que je n'ai jamais su en faire un seul
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité