Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
25 juin 2012

Un dimanche comme je les ♥ ...

Affiche vintage Nicolas & Valérie dénichée [ enfin!] en brocante...

Un projet tricot qui avance bien...

De grandes séances lecture lovés dans le canapé...

rosalie-and-co_affiche-vintageRosalie-and-co_projet-tricotRosalie-and-co_livres

Et maintenant, au boulot ! Une nouvelle semaine commence ...

Douce journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...quand tu nous tiens...J'ai appris à lire avec Daniel et Valérie...Superbe affiche !!!
Répondre
L
Superbe ton affiche! Jolie trouvaille! Pour répondre à ta question, mon petit panier en plastoc rose vient de chez H&M enfant!<br /> <br /> Belle soirée et merci de ta visite!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Des petits moments plaisirs comme je les aime aussi !
Répondre
O
superbe image !!! bonne semaine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité