Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
17 avril 2012

Bleu nuit...

...C'est la couleur du dernier projet tricot tombé de mes aiguilles... Un gilet sans manches pour ma misstinguette, en laine et coton pour réchauffer les blouses des matins frais. L'occasion d'utiliser enfin ces boutons en fimo que j'adoooore !

Rosalie-and-co_1bisRosalie-and-co_gilet-2bis

D'après un tuto de Pôm le bonhomme - Laine Phildar Les intemporels - Boutons en fimo Ma petite Mercerie - Blouse Monoprix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est superbe !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Superbe ouvrage ! très belles finitions ! et je suis d'accord : les boutons sont canon !
Répondre
Q
tout mimi ce petit gilet !! j'adore les petites côtes !! Bravo
Répondre
D
Très joli cet ensemble
Répondre
B
Tres joli cet ensemble!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité