Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
10 avril 2012

Ma caverne d'Ali Baba...

Je vais vous parler aujourd'hui d'une boutique à trésors située dans le quartier du Marais à Paris: I.E (signifie maison en japonais). Découverte il y a peu, c'est ma caverne d'Ali Baba! On y trouve des tissus aux motifs hors du commun venus d'Inde, des vêtements pour bébé et des jouets vintage venus d'Inde, du Japon ou d'ailleurs. Bref, cette boutique a tout pour [me] plaire ! Voici quelques images de ce petit bijou. Un site de vente en ligne existe aussi ici. J'ai craqué plus particulièrement sur un tissu avec fleurs et oiseaux, gros coup de coeur et un bob tout rose pour ma misttinguette !

Rosalie-&-Co_IE_1

Rosalie-&-Co_IE_3

Rosalie-&-Co_IE_2


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Rosalie, je viens de lire ton article sur I.E ! c'est vrai que ce magasin est vraiment trop chouette. Gros coup de coeur pour ma part (et toi aussi visiblement). J'avais dans l'idée d'aller interviewer les fondateurs, vus qu'ils dessinent leurs motifs, font imprimer en Inde et tout ça m'intéresse beaucoup. J'aimerais bien en savoir plus. Si ça te dit, on pourrait se programmer ça ensemble un de ces quatre ?<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
Ahhhh trop bien je rêve d'aller dans cette boutique mais je n'ai pas eu encore le temps. Génial merci pour cette visite virtuelle!
Répondre
S
merci pour cette précision !!! je ne savais qu'ils avaient désormais une e-boutique !!
Répondre
M
C'est vrai que c'est une mine au niveau tissu cette boutique... par contre, si tu vois un tissu qui te plaît..prends le de suite car il n'y a pas de suivi dans leurs imprimés.. ( je me suis déjà fait avoir ^_^)
Répondre
M
Quelle merveille tous ces tissus !! Tu as raison, c'est une vraie caverne d'Ali Baba !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité