Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
5 avril 2012

Marque-page citation

Si comme moi, vous avez horreur d'écrire sur un livre mais que vous avez bien envie de garder en mémoire les passages clefs, voici un marque-page que je me suis confectionné sur mesure et dont je vous fait profiter. Un clic ICI pour le télécharger et l'imprimer.  Et si vous avez coutume de faire tourner vos livres, le lecteur sera ravi d'avoir un petit avis personnalisé !

Rosalie___Co_marque_page

Motifs trouvés sur le site Bopapier

Si vous appréciez ce blog, soutenez-moi en votant ici chaque jour !

Un grand merci pour votre soutien et vos clics !

72205625_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée ! Merci pour le partage.<br /> <br /> Et je vais voter !
Répondre
S
Merci pour ces marque page très intéressants ;)
Répondre
H
C'est une idée originale! =)
Répondre
D
Ca y est j'ai voté !<br /> <br /> Sympa ton marque-page...Merci !<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
M
Super joli ! Merci pour ton passage sur mon blog et je viens de voter pour toi sur MCI !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité