Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
19 mars 2012

Etiquettes pour grandes occasions

Pas de grande fête à l'horizon pour cette année ... alors pour faire venir les grands évènements, j'ai réalisé de belles étiquettes qui rendent un cadeau si exceptionnel...Quelques mots doux brodés au point de croix, de jolis tissus collés sur du papier kraft et la magie opère... parce que pour moi, un beau cadeau ça commence aussi par l'emballage... 

Rosalie and co_etiquettes1

Rosalie and co-etiquettes2

Rosalie and co_etiquettes 3

Rosalie and co_etiquettes 4

Tissu à pois Toto, tissus liberty trouvés sur le dernier salon Marie Claire Idées

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes étiquettes ! pleines de gaieté ! bises ;-)
Répondre
P
très jolies les étiquettes et très originales........Je craque !!!
Répondre
L
Très joli !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
R
merci pour vos messages....je les aime beaucoup ces étiquettes, plusieurs essais avant de trouver la technique qui me satisfait pleinement...Si vous avez d'autres idées sympas de messages pour l<br /> <br /> es etiquettes n'hésitez pas...
Répondre
S
superbes tes étiquettes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité