Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
31 janvier 2012

Noel entre copines !

Je lève le voile sur les cadeaux de la soirée de noel entre copines dont je vous parlais dans le post précédent. Dans les emballages kraft étaient cachés des mini livres de recettes (un salé un sucré pour chacune) de la collection marabout. Et en cadeau de table, un cadeau home made (quand même !): un petit carnet à listes pour ne plus rien oublier. 

De mon côté, j'ai été gâtée avec un snood fait main, un livre sur la custumisation, une jolie orchidée, une photo souvenir magnetisée, de la pâte à tartiner au chocolat fait maison et un baume du tigre fait maison !! La classe non? Vivement noel prochain ! 

Rosalie-and-co_noel-entre-copines5Rosalie-and-co_noel

Livres de la collection Marabout, Couverture du carnet réalisée avec du papier de chez Bopapier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci, merci, merci, merci, merci, merci...
Répondre
H
Que c'est joli ! Il est vrai que ce petit papier/motif, j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser, alors le voir... C'est un enchantement ! Merci :D
Répondre
Q
Moin j'ai un faible pour ................... TOUT ........... Impossible de faire un choix !!! Même le sapin est tout mimi !! Bravo pour ta créativité !!!
Répondre
M
Que de jolis cadeaux ! J'ai un faible pour le livre spécial Nutella, allez savoir pourquoi !...
Répondre
M
de tout avoir, tellement tout est très intéressant ...<br /> <br /> bisous samariens
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité