Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
6 décembre 2011

Proud of me !

Mon premier appliqué, cousu main, sera un champignon, tout en rondeur ! Un tissu jaune à pois et un liberty assorti sur un coussin en coton uni bleu marine. Et mes lectures futiles du moment: petit cahier d'exercice d'entrainement au bonheur, Pictos, logos et Tags au point de croix d'Anne Sohier Fournel, le catalogue IKEA, le guide des massages pour bébés...

coussin-champignon

Tissu à pois de chez Motif Personnel, tissu à fleurs de chez Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhh... Si seulement les champignons de mon jardin pouvaient ressembler à celui ci !!
Répondre
C
C'est tout mimi chez toi aussi!
Répondre
M
yes, you can !<br /> J'adore...
Répondre
V
You can be proud, very nice.<br /> Une toute petite surprise t'attend chez moi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité