Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
2 décembre 2011

Pour accompagner vos cadeaux...

...des étiquettes home made pour vous faire plaisir. A utiliser sans modération pour vos cadeaux de Noel ou vos cadeaux tout court. Elles sont à télécharger ici [etiquettes_noel_1]  et j'espère qu'elles vous plairont. N'hésitez pas à me montrer vos emballages cadeaux en retour !

etiquettes-noel-1

Et bientôt, de nouveaux modèles gratuits prêts à imprimer !

Bon week-end sous le signe du home-made

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour ces étiquettes !<br /> <br /> J'ai craqué : je viens d'imprimer 3 planches en prévision des cadeaux de Noël !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Henriette
Répondre
L
Merci beaucoup pour le partage<br /> <br /> C'est très joli et çà peut servir pour plein d'occasions
Répondre
M
oh zut! je viens de finir d'emballer les miens...Très belles tes étiquettes !
Répondre
N
sympa ! merci mille fois ! J'ai déjà fait mes paquets mais cela peut servir pour d'autres occasions !
Répondre
C
c'est gentil de partager tes belles étiquettes avec nous!! plus qu'à remettre de l'encre dans l'imprimante!! merci pour ta visite chez moi et ton gentil mot :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité