Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
26 octobre 2011

ESSIE ? J'en veux aussi !

Bon, ça y est ! Je l'ai mon vernis Essie ! Toute la presse en parlait depuis cet été...ça m'intriguait...Marque Américaine avec plus de 250 coloris, ce vernis a [ parait-il ] une tenue incroyable qui, selon la légende, pourrait durer jusque 3 semaines ! Il semblerait également que la marque ait conçu une formule unique exprès pour les Françaises ! La texture serait plus fluide et le pinceau plus large pour un résultat parfaitement opaque dès la première couche. [ paresseuses les Françaises ? ] Ca m'arrange à vrai dire...

Alors direction Monoprix pour trouver la merveille...Impossible de faire un choix parmi les coloris, je me suis résignée à prendre 2 vernis: le premier en gris taupe couleur "chinchilly" [ un des plus vendus de la marque apparemment ] et le deuxième, un rose cerise super sympa couleur "Bahama mama". Rendez-vous dans quelques posts pour le verdict sur ce vernis.

vernie_essie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Effectivement Noémie, le vernis ne tient pas 3 semaines ! une bonne semaine en gros mais c'est déjà ça. Très facile à appliquer et quelle brillance !!!satisfaite !
Répondre
N
moi aussi j'ai craqué cet hiver en Angleterre, mais par contre il tient bien mais pas 3 semaines... <br /> Moi j'ai choisi le rouge et c'est vrai que la couleur est très jolie et brillante. J'espère que tu en seras contente!<br /> <br /> Noémie<br /> <br /> ps: merci pour le commentaire sur mon blog :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité