Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
10 octobre 2011

Tricot bébé [tentative 2]

Après ma première tentative ici, 2ème essai de tricot pour bébé, toujours d'après un modèle ultra simple du livre "Tricot pour mon bébé". J'ai craqué ce week end pour cette laine fushia de chez Phildar, je me dis qu'elle s'accorderait tout à fait avec mon liberty préféré, le liberty Poppy and daisy rose. Reste à définir le modèle....j'hésite entre un gilet sans manches (oui encore !), un pull ou un bonnet...pour le résultat, va pas falloir être pressée; j'espère quand même le finir pour l'arrivée de l'hiver!

gilet-en-laine-bebeLaine Phildar fushia partner 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je craque aussi pour les gros pois !!!
Répondre
R
ça a l'air sympa leurs modèles ! en plus on peut les acheter en ligne pour pas très cher, TOP ! merci pour l'info...je vais regarder si ce n'est pas trop compliqué pour mes petits doigts. Et pour la valisette à gros pois, c'est du MONOP ! je craque à chaque fois sur leurs petites valisettes, ça fait des boîtes de rangement très sympa.
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est bien jolie cette couleur de laine.<br /> Pour le gilet, pourquoi pas un Kina de Kids Tricot? (mais après, je ne sais pas s'ils font la taille qu'il te faut ;) ) <br /> Au passage, j'adore ta valisette à gros pois!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité