Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
8 octobre 2011

La tête dans les étoiles

Un petit tour par ici et voici le résultat. Ma petite touche étoilée pour le concours organisé par carocrea. De simples petites étoiles par-ci par-là au point de croix sur une serviette blanche comme neige. Et un "A" qui s'éclipse pour laisser place à une étoile...

serviette_etoile1

serviette_etoile2

serviette-etoile-3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressée par l'écriture que vous avez utilisez, je réalise la couverture de naissance pour ma fille et je suis à la recherche de lettres larges comme celles-ci, pourriez-vous m'indiquer où la trouver.<br /> <br /> Par avance je vous de votre reponse
Répondre
M
Voilà j serait intéressé par la broderie des étoiles ou pourrait je trouver le modèle merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité