Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
4 octobre 2011

Une pochette pour le plus beau des papas !

 

pochette_mon-papa-c'est-le-plus-beaupochette_mon-papa-c'est-le-plus-beau4pochette_mon-papa-c'est-le-plus-beau7Et le papa dans tout ça ?? il a droit aussi à sa pochette non ? Bon, j'avoue c'est plutôt un truc de fille mais tant pis ! Un tissu en rapport avec sa passion préférée, la guitare. Et un petit mot doux au point de croix ...parce qu'il le vaut bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien moi j'en veux bien une comme ça !!
Répondre
M
C'est trop mignon! En plus, on oublie trop souvent les papas dans les créas! Voilà chose réparée
Répondre
I
Chez nous aussi le papa a eu droit à des créas maison avec des guitares dessus, et la tienne ne fait pas du tout fille. Au contraire, je la trouve superbement masculine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité