Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
25 septembre 2011

Pictos et point de croix

J'ai craqué pour ce livre :

livre_bords-ronds

Un livre d'Anne-Sohier Fournel, auteur que j'apprécie particulièrement pour la modernité et la légèreté qu'elle apporte à la broderie. Vous trouverez l'ensemble de ses livres sur le site

http://www.annesohier-fournel.com/

Exit les motifs compliqués et les ouvrages qui ne servent qu'à être exposés sur un mur ! Enfin de la broderie pratique, ludique et poétique. Dans ce livre, on trouve près de 800 motifs de thèmes très différents, comme ceux là par exemple:

 untitled

Les motifs sont originaux et ont l'air vraiment facile à broder...je pense m'y mettre très prochainement...le plus dur reste à faire un choix parmi tous ces modèles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité