Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
24 septembre 2011

L'écharpe, le B-A BA du tricot

 

echarpes_bord-rond_ok

Autant vous le dire tout de suite : le tricot, ce n'est pas ma tasse de thé ! J'adorerai pouvoir réaliser pulls et créations en tout genre mais de l'envie à la pratique, il y a un pas que je n'ai pas encore franchi. Pour l'instant, je ne jure que par les grosses aiguilles, les grosses laines (ça va plus vite) et le point mousse ou le point à grosse côtes ;-) En image, les écharpes que j'ai réalisé...histoire de me faire la main...bon ça y est, on peut dire que je maîtrise non? il est temps de passer à autre chose maintenant !

 Affaire à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
holala qu'elles sont belles, moi j'ai commencé mais gros stand by, en fait je suis exactement dans le même esprit que tu l'étais, de l'envie à la pratique UN graaannd pas, et de voir ton joli travail me donne envie de m'y remettre parce que pour l'instant c'est un peu oublier dans un tiroir. en tout cas merci et j'aime beaucoup ton blog. à+
Répondre
R
je ne saurai pas te conseiller un bon livre, je les trouve tous assez compliqué pour commencer...j'ai eu la chance d'être guidée par une experte en la matière...pour les débuts, le mieux est encore de se faire expliquer par quelqu'un et continuer ensuite à progresser avec les livres ;-)
Répondre
D
QUE C'EST JOLIE !!!! MOI UNE FAN D'ECHARPES (PAS MOINS DE 20 DANS LE PLACARDS) CA ME DONNE UNE ENVIE FOLLE D'ESSAYER !!!<br /> OU TROUVER UN GUIDE POUR LES SUPERS DEBUTANTES EN TRICOTS ???
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité